Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billets d'humeur politique
30 mars 2012

Présentation de la candidature de Jean Marc GABOUTY

Ce matin petit retour en arrière dans cette ville ou j'ai temps de souvenirs, mes années Lycées ! Après un petit tour rapide des endroits fréquentés il y a 17 ans en route vers le gymnase des Rochettes et plus précisément la salle Jean BLANZAT !

Des habitués sont présents, de nouveaux arrivent de tout âge je ne connais pas l'âge du plus âgé mais je connais celui de notre benjamine Valentine, (15 jours), il n'y a pas d'age pour commencer la politique !

Des militants Parti Radical, des anonymes, des représentants politiques, élus ou non.

La presse est là notre candidat, président de la Fédération Haute-Vienne du Parti Radical, et Trésorier du Parti Radical, et sa suppléante aussi !

M Jean Marc GABOUTY se présente rapidement et Cynthia DELAURENT se lance aussi, une présentation sobre empreinte de citations, EINSTEIN pui Frédéric DARD, de l'humour du sérieux et puis le projet !

A l'annonce des valeurs défendus par notre équipe j'ai compris que j'avais fait le bon choix ! Humanisme, solidarité intergénérationnelle, laïcité, égalité des chances bref tout ce qui fait que je suis un gaulliste et que je me suis senti enfin à ma place ! Comme si l'utopie devenait enfin la réalité oublié les débats sur la sécurité et les vidéos surveillance, oublié la peur de l'autre de la différence !

Tout commence maintenant, enfin je dirais, oui je soutiens Jean Marc GABOUTY, je voterais pour lui les 10 et 17 juin prochain et j'espère que nous seront nombreux à leur accorder notre confiance, pour que notre prochain député soit Jean Marc GABOUTY et s'il devenait membre du gouvernement alors Cynthia DELAURENT nous représentera très bien à l'Assemblée Nationale !

Je leur souhaite bonne chance et surtout je veux leur dire qu'ils pourront compter sur moi si je peux leur être utile !

Publicité
Publicité
Commentaires
Billets d'humeur politique
Publicité
Archives
Publicité