Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billets d'humeur politique
30 mars 2012

Jean Marc GABOUTY : la connaissance du terrain et l'expérience

Notre candidat sur la 3ème circonscription de la Haute-Vienne est Jean-Marc GABOUTY !

Monsieur GABOUTY une personne qui connait bien la 3 et qui est un homme de terrain et de réussite !

Maire de Couzeix il a su donner vie à cette ville de la banlieue de Limoges qui était morne, triste et qui s'articulé sur la traversée de la RN 147 ! Réaménagement des espaces, création de logement, la création de l'aire des gens du voyage, la garderie, la nouvelle zone commerciale sur la 147, l'implantation des entreprises et la création de la Zone OCEALIM ! Couzeix est devenue une ville dynamique, joyeuse et les couzeixois ne s'y trompent pas ils l'ont élu et ré élu depuis 1995 !

La ville de Couzeix est la commune la plus importante de notre circonscription en terme de population derrière Limoges !

Jean-Marc GABOUTY s'est surtout illustré lors des dernières cantonales en 2011 il a réussit l'exploit d'être ré élu conseiller général du canton de Limoges-Couzeix ! Il sera le seul élu dès le premier tour fait rare en Haute-Vienne quand le candidat n'a pas l'étiquette PS ! Et là encore aucun socialiste sortant n'a été ré élu dès le premier tout ! Il est président du groupe de l'opposition départementale au Conseil Général !

La 3 il la connait aussi par l'agglomération Aurence-Glane-Développement qu'il a présidé ! Cette agglomération de communes est un bel exemple de fonctionnement, chaque commune de l'AGD accueille une infrastructure à la différence par exemple de Limoges-Agglomération ou tout les projets sont réalisés uniquement autour de LImoges (Zénith, le Pont de la Vienne, le futur centre aquatique !) ! AGD c'est la trésorerie à Nantiat, la Médiathèque à Nantiat et Le Buis, la crèche à Chamborêt etc etc ....

Jean-Marc c'est aussi le Président de la Fédération Haute-VIenne du Parti Radical, mais c'est surtout le trésorier du Parti Radical !

Donc pour résumé Jean-Marc c'est la connaissance du terrain, la connaissance de la gestion d'une commune et d'un canton, d'un parti politique, des connaissances nationales bref un homme d'expérience qui saura faire entendre sa voix radicale !

Et si la 3 se donnait enfin les moyens de son ambition, de sa réussite, et d'un avenir enfin ! 

Pour information la nouvelle 3ème circonscription de la Haute-Vienne est l'ancienne 3 Limoges-Bellac avec 3 nouveaux cantons de l'ancienne 4ème circonscription : Limoges Isle, Limoges Couzeix, Limoges Puy Las Rodas

Publicité
Publicité
Commentaires
Billets d'humeur politique
Publicité
Archives
Publicité