Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billets d'humeur politique
21 octobre 2013

Lettre ouverte à Vincent Leonie

Mon cher Vincent,

Je n'ai pas besoin de dire ce que tu vas lire car tu le sais déjà mais vois-tu il faut à un moment que les choses soient sues !

J'entends ci et là des rumeurs, et autres alors maintenant moi je vais être franc et tant pis j'assume !

Oui tu as 39 ans et alors ?

Oui tu n'es que "Vice-Président du Parti Radical 87", "Vice-Président de l'UDI 87", conseiller départemental de l'UDI87, président d'une association "Objectif-Limoges" ! Oui tu n'es pas connu du grand public de Limoges mais je me marre, tu as juste été candidat par deux fois sur ton nom aux cantonnales à Landouge, mais plus récemment tu as été un des rares à te qualifier pour le second tour en 2011 sur le canton de Puy Las Rodas ! Oui un des rares pour mémoire Jean-Marc Gabouty a été élu dès le premier tour sur Limoges-Couzeix, Delphine Gabouty et Raymond Archer eux ont été qualifié sur Limoges Panazol et Limoges-Emailleurs, les autres éliminés dès le premier tour au profit du FN (Limoges-Carnot ; Limoges-Le Palais etc ....) !

OUI TU ES LEGITIME bien plus que certains connus des hautes strates de la population ! Tu connais mon sentiment il vaut mieux être adulé du petit peuple que des élites car le petit peuple si cher à mon coeur (j'en fais plus que parti) c'est lui qui fait une élection ! Ah oui ça fait bien d'avoir un tel ou une telle chef de file mais là on parle de quoi ? On parle du peuple limougeaud qui a besoin d'une identification claire nette et précise ! Ca toujours été le cas avec le PS et moins avec le RPR - UDF et UMP !

Non la base qui travaille avec toi, qui anime, participe voit ce qui se passe autour de l'association, oui les anonymes pour ne pas les trahir ce sont rapprochés de toi et de Nous ce n'est pas pour qu'on leur dise finalement on va faire comme les autres on va nous imposer une personne !

Alors mon cher Vincent, moi je sais que tu es capable, je sais ton envie, je sais l'engouement autour de toi et pas des chercheurs de places, je sais tous les soutiens venus de toutes parts, je sais aussi l'envie des uns et des autres !

Oui VINCENT lors d'une magnifique soirée sur une banquette piégée qui dés que tu étais assis elle se déplaçait pour te faire tomber par terre enfin je me comprens, tu nous a dit une chose et on a tous répondu la même chose sans ambiguité sans arrières-pensées nous n'en avions pas la capacité d'ailleurs ! Là tu nous donnes ton signal et on l'a compris ! Ce signal nous on le souhaitait et nous t'aiderons quoi qu'ils nous en coutent car ce n'est pas "nous" qui comptons mais le peuple !

Alors Vincent mon soutien tu l'as, mon estime tu l'as, mon respect tu l'as et ça tu le sais ...

Mais ma voix elle t'est acquise à toi et à personne d'autre et ça tu le sais !

Mon cher Vincent on y arrivera par ce que nous l'avons décidé et notre combat dépasse de loin nos personnes, nos convictions, nos étiquettes et même notre partisanerie ! "Vos idées, Notre Projet" !

Amicalement et fidèlement

Stéphane

Publicité
Publicité
Commentaires
Billets d'humeur politique
Publicité
Archives
Publicité