Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billets d'humeur politique
28 novembre 2012

UMP : Coup de gueule et Grand Ras Le BOL

Jean-François Copé l'homme qui ose tout et ne doute de rien !
Cet homme a refusé tous les recours toute les médiations et aujourdh'ui il ose poser un ultimatum à François FILLON et les 67 députés du groupe R UMP !
C'est quoi cet homme ?
Honte à lui et honte à l'UMP ! Vous nous faites honte car nous sommes, nous les autres composantes de l'opposition, tous des dommages collatéraux ! Nous ne sommes plus audibles et vous nous entrainer dans votre chute !
Vous faites mal à la Démocratie et vous faites mal à la France !
Vous n'êtes pas dignes du suffrage que vous dites avoir obtenu des militants !
Le chômage augmente, les français meurent de cette crise et de la gestion calamiteuse de la gauche et nous on ne peut rien faire rien dire car dès que nous sommes interpellés dans les journaux ou autres ce n'est pas pour parler des projets, des valeurs du Parti Radical et plus généralement de l'UDI non c'est pour commenter votre comportement !
Il est urgent que ça cesse ! Il est urgent que Nicolas Sarkozy s'il a encore une légitimité vous expulse de ce parti, mon ancien parti, que vous avez détruit depuis votre putsch en novembre 2010 en refusant un poste au gouvernement et en faisant du chantage au Président de la République pour qu'il démissionne Xavier Bertrand du poste de Secrétaire Général et vous mette à sa place !
Le déclin de l'UMP c'est de votre ressort, la scission et le départ de Jean-Louis Borloo c'est encore vous, le foutoir dans la fédération de Paris et le psychodrame des sénatoriales c'est encore vous, et enfin les défaites électorales c'est toujours vous !
La gestion de la fédération de la haute-Vienne et les problèmes c'est toujours et encore vous ! Alors vous avez beau dire à la tribune que la priorité de votre mandat de Président de l'UMP sera la fédération de la Haute-Vienne, je ne suis pas certains que mes ex-amis UMP aient envie que vous gériez finalement leur fédération !
Et tout le bordel d'aujourd'hui à l'UMP c'est vous !
Oui il fallait comme l'avait fait la gauche, démissionnait de votre poste de Secrétaire Général pendant la campagne, ce qui a toujours été le cas Nicolas Sarkozy a été élu Président de l'UMP par voie électronique mais il n'était pas Secrétaire Général du moins il y avait un Président avant son élection !
La Politique c'est la défense de l'intérêt GENERAL pas de son intérêt !

Personne ne sortira grandi de cette situation alors vous qui êtes si sûr de vous et de votre victoire re mettez là en jeu ! Réorganiser un vote et pas besoin de refaire une campagne soyez réaliste et respectueux des militants et faites le rapidement car je pense que 2013 verra le nombre de militants baisser tellement ils sont écoeurés par vos manoeuvres ! Car tout ce que vous faites victimise encore plus François Fillon !

Parce que je ne veux pas que le Front National et le Front de Gauche soient demain les deux grandes formations politiques de la France, parce que je ne veux pas que la campagne de 2014 soit une catastrophe à cause de vous et uniquement de vous je vous demande de revenir à la raison, s'il n'y a aucun moyen alors que les militants UMP se révoltent et fassent tout ce qui leur est permis de faire pour que tout s'arrange et vite ça n'a que trop durer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Billets d'humeur politique
Publicité
Archives
Publicité