Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billets d'humeur politique
3 avril 2012

Le mépris de l'UMP 87

Petit coup de gueule du matin !

Hier l'"ancien" responsable des Jeunes Actifs du 87 (il atteint la limite d'age et n'est plus un Jeune Actif il devrait normalement ne plus en être le responsable) fait l'éloge du candidat de la 1ere circonscription !

Seulement voilà si pendant les cantonnales, les cadres du parti ont crié ô scandale les candidats du FN n'ont pas de photo sur leur affiche, et bien nous il n'y a pas de nom derrière cette candidature !

Pire que celà alors que je demandais mais qui est ce candidat, un cadre de l'Auvergne prêt à venir aider pour la campagne me répond Annie VIROULAUD et là je lui apprend qu'elle a jeté l'éponge et donc sans en avertir ces futurs électeurs !

Ensuite mes messages ont été censuré !

J-19 des présidentielles et à deux mois des législatives l'UMP soit disant que ça viendrait de Paris, n'est pas capable de dire à ses équipes et à ses futurs électeurs qui seront leur candidat : la 1 plus de candidat, la 2 toujours pas de suppléant, et la 3 toujours réservée !

Heureusement que la 3 s'organise seule et que le candidat PR à debuter sa campagne en présentant officiellement aux militants, sympathisants, amis, et alliés UMP, et la presse sa candidature et sa suppléante !

On nous dit que la haute-vienne est toujours PS mais eux ils sont en ordre de marche, candidatures et suppléants présentés !

Que veux l'UMP ? Ne pas avoir de députés ça c'est sûr ! Mais les militants resteront ils devant un tel mépris ?

A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Billets d'humeur politique
Publicité
Archives
Publicité